• Prologue

    Il y a 100 ans, les 3 tribus : Les elfes, les hommes-bêtes et les humains vivaient en paix et amour. Les elfes avaient des pouvoirs magiques capables de faire des choses extraordinnaires. Ils avaient la capacité de voler grâce à leurs ails. Les hommes-bêtes étaient plus forts que les autres tribus, ils utilisaient leurs griffes et leur force pour se battre. Finalement les humains, ils n'avaient aucun pouvoir particulier,mais ils étaient connus par leur intelligence. Ils ont réussi à créer des armes qu'ils utilisaient pour se battre.

    Toutes ces tribus se réunissaient dans un temple autour de la pierre sacré "Shinsei" afin de prier, et les seigneurs de chaque tribu discutaient sur l'avenir de Heiwa et sur plusieurs autres sujets.

    Un jour, une personne nommé "Waru" pris le Shinsei puis s'envola vers nul ne sait où. Celui-ci avait des ails et des pouvoirs magiques comme les elfes, ainsi que de longs griffes et une queue et des oreilles de chats tel que les hommes-bêtes et il était très malin comme les humains, il a pu ésquiver les attaques des gardiens facilement. Personne n'a jamais vu quelqu'un pareil.

    Alors une guerre naquit entre les trois tribus et le monde fut divisé en trois parties : Tsuyo, le territoire des hommes-bêtes. Tsubasa, le territoire des elfes. Et finalement Hatsumei le territoire des humains.

    Plusieurs braves humains, hommes-bêtes ou encore des elfes ont essayé de réccuperer le Shinsei mais aucun d'entre eux n'a pu dépasser tous les obstacles, vaincre Waru et revenir chez lui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :